Respirer avec ce qui est là
Respirer avec ce qui est là
✨ Pour accueillir ses émotions sans lutter contre elles.
Et si vous n'aviez rien à réparer ?
Cette méditation est une invitation à accueillir votre état du moment, quel qu'il soit.
Joie, tristesse, colère, inquiétude ou simple fatigue… chaque émotion est reçue avec la même bienveillance.
À chaque souffle, créez un peu plus d'espace autour de ce que vous ressentez. Pas pour faire disparaître cette émotion, mais pour lui permettre d'exister sans qu'elle prenne toute la place.
Parce que parfois, le plus grand apaisement naît simplement du fait d'être pleinement accueilli.
⏱️ 5 à 10 min
💛 Moment idéal : lorsque l'on ressent le besoin de faire une pause et d'écouter ce qui se passe en soi.
🪨 Pierre associée : Aigue-marine
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait
